Passer au contenu principal Cliquez pour consulter notre Déclaration sur l’accessibilité ou contactez-nous si vous avez des questions concernant l’accessibilité.

Xerox® DocuShare® Express

Logiciel de gestion de contenu pour les petites et moyennes entreprises
1-800-275-9376 (1-800-ASK-XEROX)

Aperçu

Xerox DocuShare Express est une solution logicielle de gestion de contenu sur Web, conçue pour des petites et moyennes entreprises. Maintenant, les PME peuvent bénéficier de ce logiciel convivial et primé en vue de gérer l'information numérique et papier dans un seul référentiel central et sécurisé. Les PME peuvent bénéficier d'économies substantielles et avoir un rendement de l'investissement en utilisant cette solution de gestion de contenu flexible et abordable.

Téléchargement de la brochure

Fonctions clés

  • Numérise les documents papier dans un référentiel central. Les feuilles de couverture numérisées de DocuShare acheminent les documents dans des dossiers spécifiques pour classer, archiver et utiliser le contenu de façon instantanée
  • Met en mémoire les documents en vue de les protéger contre des pertes accidentelles, y compris les désastres naturels ou autres interruptions d'affaires
  • Partage la version la plus courante d'un document à n'importe quel moment avec tous les membres d'équipe, ce qui favorise l'efficacité et la conformité
  • Fait une recherche et récupère des documents facilement. DocuShare Express indexe automatiquement les documents pour que chacun puisse trouver en quelques secondes ce qu'il a besoin
  • Installe rapidement le processus qui permet aux entreprises de l'utiliser en moins d'une heure
  • Marque de commerce facile à utiliser, déploiement et administration avec formation ou soutien minimal de la TI
  • S'intègre à beaucoup d'imprimantes multifonctions et de numériseurs
  • Facile à mettre à niveau avec DocuShare pour ajouter d'autres utilisateurs ou pour plus de flux de production sophistiqués ou une automatisation des processus
  • Soutien et service de DocuShare qui fournit une assistance téléphonique et un soutien par courriel 24 heures par jour

Avantages

  • Réduit les coûts en diminuant l'utilisation de papier, le stockage et l'élimination de documents, la consommation énergétique et l'expédition
  • Réduit jusqu'à 80 % du temps requis pour trouver de l'information vitale
  • Crée des flux de production qui automatisent l'approbation et l'acheminement de documents
  • Donne accès aux dernières versions de documents à n'importe quel moment et n'importe où
  • Réduit votre empreinte carbone pour répondre à vos objectifs de développement durable
  • Sécurise vos documents avec des niveaux d'accès aux multiples usagers et des règles de gestion de mot de passe
  • Création et saisie de document «de bout en bout» et système de gestion lorsque c'est raccordé aux imprimantes multifonctions ou aux numériseurs de Xerox

Prix et reconnaissance

  • Les études de G2 et du Groupe de recherche Info-Tech réalisées auprès d’utilisateurs aident les entreprises à prendre des décisions d’achat de technologie de gestion du contenu. Tous les deux accordent la première place à Xerox® DocuShare® dans les Rapports sur la GCE du printemps 2021 de G2 et le rapport sur L’empreinte émotionnelle de la GCE du printemps 2021 de SoftwareReviews.
  • Gamme de l’année des logiciels d’imagerie documentaire BLI 2021 : Durant les essais, les analystes de Keypoint Intelligence ont conclu que DocuShare Flex est supérieur à d’autres solutions importantes pour traiter les documents non structurés comme les contrats, les longs documents de bureau et là où la collaboration d’équipe est une condition essentielle.

Ressources